Me voici,

Je m’appelle Adeline,

J’ai 28 ans et je vis dans le sud de la France dans un petit village qui s’appelle Boulbon.

L’idée de ce blog m’est venue via des conversations entre ami(e)s / famille, de vidéos regardées, de balades, de notre déménagement et changement de région, de lectures, de recherches, de temps à la maison. Tous ces moments de vie qui ont fait que mon envie de changer augmentait encore et encore, sans cesse en fait.

Puis Mr m’a dit de me lancer quant à ce blog, de ne plus me concentrer sur ma peur du regard des gens, ma peur de décevoir et ma peur d’échouer. A force de temps ses convictions ont commencé a devenir proches des miennes et avoir du soutien dans ce changement était si nécessaire, si positif. 

C’est alors que j’ai prit mon courage à deux mains et Balance with Adeline est né. 

Pourquoi Balance with Adeline ? 

Balance (mot anglais) a pour signification : équilibre. Car oui, mon but principal personnel (tout en vous le partageant) est de trouver, créer cet équilibre dont j’ai tant besoin. L’équilibre du corps, de l’esprit, l’équilibre dans mon quotidien, dans ma vie. Une vie avec plus d’harmonie. 

Sans oublier l’énorme prise de conscience que nous avons prit depuis quelques mois vis à vis de notre emprunte écologique. C’est aussi cette réflexion qui a bouleversé nos vies et ça dans le bon sens. 

Ici vous pourrez y trouver des recettes saines et colorées, des citations inspirantes (parfois créées par mes soins), des astuces et DIY zéro déchet, des articles humeurs et bien d’autres nouveautés qui viendront avec le temps, avec vos avis et conseils.

Hâte de partager ça avec vous! Je vous remercie de m’avoir lue et je vous dis à très vite.