ME VOICI

Je m’appelle Adeline, jeune fille de 29 ans qui vit dans le sud de la France, dans un petit village nommé Boulbon. J’ai depuis du plus longtemps que je me souvienne, aimé écrire et ayant toujours désiré tenir un journal qui ne serait plus personnel, c’est ici que mon premier blog voit le jour. 

La décision m’est venue suite à des moments de vie, des expériences bonnes et mauvaises, des conversations entre ami(e)s, des recherches, des vidéos regardées, des livres lus. Tant de choses qui m’ont mis au pieds du mur avec une envie de changement, d’évolution, vers une vie meilleure. Un déclic.

POURQUOI BALANCE WITH ADELINE ?

Balance (mot anglais) a pour signification : équilibre. Car oui, mon but principal personnel (tout en vous le partageant) est de trouver, créer cet équilibre dont j’ai tant besoin. L’équilibre du corps, de l’esprit, l’équilibre dans mon quotidien, dans ma vie. Une vie avec plus d’harmonie. 

DANS QUEL BUT ?

Mais voilà, pour moi, l’évolution ne devrait pas n’être que personnelle. Elle devrait être partagée, diffusée autour de nous pour que la magie du changement s’empare de chacun. 

Le but de ce blog est de vous partager des recettes, des astuces zéro déchet, mes expériences sur certains sujets. Toutes ces choses qui m’ont fait évoluer et aller vers un objectif de vie plus minimaliste. Une vie plus simple, plus éthique. 

Merci d’être ici. Vous pouvez me trouver aussi sur Instagram:  Balancewithadeline.